Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make a new world
4 avril 2010

Ajout de liens!

J'ai commencé à ajouté des liens de blogs que j'apprécie particulièrement. Aujourd'hui, c'est la catégorie "poupée" qui a été mise en route... Je poursuivrais au fur et à mesure.

Ces blogs, je les fréquente tous les jours pour leur qualité, leur mise à jour régulière et les thèmes traités! Ce sont des valeurs sûre à mes yeux.

lisademars1181047922_1_

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
C
Ravie de faire partie de tes liens ^_^<br /> <br /> Je vais également rajouter pas mal de nouveaux blogs dans mes liens et tu en feras partie bien entendu!!!<br /> <br /> Gros bisous
F
Un grand merci pour ton commentaire ^^ ca me fait très plaisir a bientôt j'éspere
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité