Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make a new world
9 juillet 2010

Noa en Cachoou!

Hey hey les poulettes!!

Désolée pour cette absence de nouvelle mais pas le temps et, je l'avoue... La flèmme!

Mais qui voilà? Ma Noa enfin achevée! Je ne pensais pas finir sa custo aussi vite et puis finalement, tout s'est enchaîné: la wig parfaite et la tenue parfaite! Donc voici ma jolie puce portant une tenue de chez Cachoou (que je ne présenterais pas, qui ne la connait pas?).

Dites moi ce que vous en pensez... Moi j'en suis très contente! Surtout que je dois avoir la seule Naomie rousse de France!!

DSCN8027DSCN8035DSCN8025

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Oh une poupette toute mimi, j'adore ton choix de couleur, la wig lui va à merveille ^_^<br /> <br /> C'est vrai que la robe d'Avril fait pensé à celle de Belle!!! Merci ^_^<br /> <br /> Bisous et à tout vite
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Elle est belle comme un coeur! <br /> Très bon choix de wig, le roux lui va à merveille!<br /> Et puis bien sûr la tenue est très jolie, mais ça c'est normal, c'est Cachoou! ^^
Publicité
Publicité