Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's make a new world
24 mars 2010

Une Biscotte de Pâques!

Voili voilou la première petite tenue réaliser pour Biscotte à l'occasion de Pâques (mais ouiii ruban Jeff de Bruges, et noeud sur la tête façon Kinder!).

Franchement, une mini ddung... C'est troooop mini, impossible de faire des détails, la robe ressemble à un mouchoir usagé mais tant pis, je persiste. A l'heure ou je vous parle je bosse sur un patron pour une nouvelle petite robe...

A suivre... ;)

DSCN6696DSCN6698DSCN6704

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je suis nouvelle sur Canalblog, & j'ai une mini-ddung, LOU.<br /> Je sais pas comment on fait pur ajouter les personnes en amies , tu peux m'aider stp? <br /> merci & tes pullips & tes ddung sont à croquer!<br /> A bientot!
K
Elle est chou dans cette petite robe! Il faut que je m'y mette à la création de vêtements pour ma ddung! xD
C
Elle est à croquer, j'adore ta séance photo et le p'tit vêtement que tu lui a fait!!!
Z
Cette petite tenu est très sympa :3 !
V
C'est un bon début et puis c'est en pratiquant qu'on s'améliore :) De toute façon vu leur petite taille il est dur comme tu l'as dit de faire dans les détails :)
Publicité
Publicité